Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amies
2 décembre 2009

Anecdote

Eeeeeeh.... c'est pas que je veux vous faire chier.... My non plus j'imagine.... Mais c'est juste pour vous dire que NOUS (My et moi) on est invitées au party de fête de Nicolas (Nicolas Piché Quevillon Jo...)! Tk.....

Haha, j'avoue que c'est un peu chien d'écrire ce message afin d'en rire, mais je trouve ca quand même assez traumatisant que les seules personnes qu'il ait à inviter à sa fête soient des gens de sa famille (si on se fie aux noms de famille) ainsi que My et moi (qui l'avons même pas reconnu et remercié de nous avoir payé une bière...)!

Tk, c'était juste pour partager avec vous cette anecdote qui m'a bien fait rire quand j'ai lu son message!

Ah oui, My, je sais que c'est poche, mais moi je peux pas. Tu lui diras bonne fête de ma part ;)

Ciao ciao

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouin, je pense que je vais lui écrire un mot sur facebook pour lui dire que je peux pas... Tu lui as dit toi? Pis je sais qu'on l'a remercié, mais c'est quand même parce qu'il est venu nous voir! haha!
M
Ouin ben Marie moi en plus il m'a envoyé 2 emails dont un me disant qu'il n'avait pas ton adresse email mais qu'il tenait vraiment a ce qu'on y aille a son party de fête!!Moi non plus je peux pas y aller.. j'ai malheureusement rien d'autre de prévu cette journée alors les autres si ca vous tentes on fait de quoi samedi??lol En passant Marie on l'a remercié avant qu'il s'en aille.... Plutôt cocasse tout cela!<br /> P.s J'ai encore le fucking ruhme a marde!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée les amies<br /> xxx
Amies
Publicité
Publicité